chap-surmesure-pp

On parle de moi

illu-onparledemoi

2016

En Allemagne, Leonie de Minimenschlein est une blogueuse très suivie et appréciée. Elle y parle de son amour pour les chambres bien rangées, de ses deux filles et elle propose aussi régulièrement des Homestories chez des personnes créatives pour qui elle a un coup de coeur. Et c’est comme ça que j’ai ouvert les portes de notre appartement pour présenter mon univers quotidien. A lire ici.

séparateur

Ma boutique fétiche et fidèle, le Cuppin’s a eu droit à un joli article dans Femina. Et moi, du coup, j’ai eu la chance d’avoir une mention avec même mon prénom vers la fin de l’article! Woohoo! La classe! Regardez vite ici.

séparateur

Dans cet article du Temps, on parle de l’adorable boutique lausannoise Petit Toi, mais aussi de Yellow Paper Car ! Allez jeter un œil en cliquant ici.

séparateur

Sur son blog Les Petits Genevois, Emilie vous parle de ses coups de cœur culinaires et shopping et partage ses belles sorties dans la région. Et un jour, elle a choisi Yellow Paper Car pour son article sur ses illustrations made in Switzerland favorites. À lire ici.

séparateur