Latest Christmas Gift DIY

Vous êtes à la bourre des bourres pour une personne pour laquelle vous voulez juste encore ajouter un « petit truc »? J’ai la solution! Si! Promis! LE TOTE BAG DIY (jouez hauts-bois résonnez musettes)!

tote-bag

Le tote bag c’est quand même LE It-Sac-Pratique du moment qui sert à tout le monde et qui est, qui plus est, super écolo. Alors quoi de plus chouette que d’en offrir un crabouillé par vous-même ou par vos enfants, tiens?

Pour cela il vous faut:
– un tote bag vierge
– des feutres textiles (on en trouve vraiment partout)

C’est parti:
– placez des feuilles dans votre tote bag, pour que les feutres ne traversent pas le tissus et pour le stabiliser. Pour ma part j’ai même ajouté un livre pour être plus confortable pour dessiner. Mais sous les feuilles, bien sûr.
– vous pouvez commencer à dessiner avec vos feutres. Faites attention à ne pas passer votre bras sur les couleurs pendant que vous dessinez car le feutre – pas encore sec – pourrait tacher durablement vos vêtements.
– chaque marque de feutres a des directives différentes pour le séchage-fixage. Les miens devaient sécher 24h, mais pour d’autres il faut repasser à l’envers. Regardez ce qui est écrit dessus.

Et c’est déjà tout! J’en ai fait un pour la maîtresse de mon Grand par exemple… et un pour moi!

Amusez-vous bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*